Ma meilleure amie est en ce moment dans "la loi des séries". Vous savez le lave vaisselle tombe en panne puis le lave linge, le portable, la porte de garage, panne de voiture, l'ordi qui plante. Bref, vous voyez! Je sais, on dit aussi "allez, la roue tourne".
Je me sentais tellement impuissante face à ses récit à part lui prêter mon lave linge une fois par semaine. C'est là que Aude Jatteau de Greenwitch met un article sur comment faire les pochons de protection. Ca tombe bien non! Ne me parlait pas de hasard mai de synchronicité(voir mon article sur le sujet rubrique greenwitch).
J'espère qu'avec ces pochons, je fasse tourner la roue un peu plus vite. Je vais vous expliquer comment j'ai procédé, en m'aidant de l'article d'Aude.
J'ai tout sorti. je me suis mise debout, sur un grand plan de travail à la cuisine, face au soleil. C'était là que j'avais envie, me demandez pas pourquoi! Je voulais de la protection donc il faut du tissus blanc ou noir. J'avais pas qui m'inspiré donc j'ai pris un qui correspondait à la personne.
J'ai fait 2 pochons donc 2 carré de tissus, 2 morceaux de ficelle et les plantes qu'il fallait et que j'avais.
J'ai appris qu'il ne faut pas mettre plus de 4 plantes ou épices ensemble.
J'ai ouvert mon cercle de magie avec le l'encens car ma sauge de mon jardin, même sèche brûle mal.
Je me suis servi de mon "set fleur de vie" comme d'un set de table.
Après quelques grandes inspirations, je me suis lavée les mains avec l'eau de lune(dans le pot blanc)
J'ai donc fait 2 pochons qui n'avaient pas pour moi le même pouvoir. En les confectionnant, j'ai pensé à mes intentions et à leur pouvoir.
J'ai fait un pochon de protection pour ELLE, à porter sur elle ou à avoir prés d'elle avec du romarin, de la verveine et des clous de girofle. J'ai fermé le pochon avec la ficelle, une perle de couleur et une étiquette avec écrit "protèges là".
L'autre était de protection maison, à poser dans les différents endroits (et changer régulièrement) de la maison ou dans l'entrée.
J'ai posé les pochons sur le fleur de vie, avec mes pierres le temps de fermer mon cercle de magie et de tout ranger.
Les pochons agissent 3 mois. Après on jette! Après un rituel, j'aime tirer une carte de mon oracle et la carte était juste parfaite pour clôture ce rituel